Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
St Jean de Monts Vendée Triathlon Athletisme

Départementaux athlé salle - cross de la Chapelle - trail du Poiré

Week-end chargé pour la section athlé du Saint Jean de Monts VTA avec le championnat de Vendée en salle pour les benjamins et les minimes, le cross de la Chapelle sur Erdre pour les juniors, espoirs et master ainsi que le trail du Poiré sur vie. Voici les résultats

Départementaux athlé salle - cross de la Chapelle - trail du Poiré

Samedi 8, le Vendée space accueillait les meilleurs benjamins (es) vendéens. 7 montois étaient engagés et ramènent de très bons résultats avec 1 titre et 4 podiums. Lisa PINEAU s'est imposée au triple saut, Manon BARREAU 2ème en triple saut, Keryan RAIMBAULT 3ème en triple saut et Gabriel DUBREUIL 3ème en hauteur. Félicitations les jeunes!

Départementaux athlé salle - cross de la Chapelle - trail du Poiré

Dimanche, c'était au tour des minimes. De belles performances également avec de nombreux records personnels battus et une très belle prestation d'équipe pour les filles. Médaille d'argent pour Elise COUTURIER au triple saut avec 9m38.

Cross Presse Océan à la Chapelle sur Erdre ce dimanche. un cross de préparation et une confrontation avec l'élite régionale pour les montois. Chez les juniors filles, Anaïs CHEVRIER est 3ème, Marine CHEVRIER 10ème, Elina PETIT 22ème. En minimes, Noé CAILLEAU termine à la 41ème place. Sur le cross court, Quentin OBES se classe 77ème (28ème espoir pour sa 1ère année dans la catégorie) et Thomas BOUTIN 106ème. Chez les masters, Benoit RAIMBAULT 233ème et Jérome CAILLEAU 260ème. Les résultats ici

Les autres montois étaient au Poiré sur vie pour le rendez-vous trail. Voici les résultats.

Sur le 21km, Romain CHARRIER 11ème, Didier GRAVOIL 12ème, Julien NAULLEAU 18ème, Pierre FRELON 48ème, Benoit BRUNEAU 56ème, Philippe GAUDIN 102ème, Wilfried BILLON 110ème.

Sur le 14km, François GAUTRON 81ème, Sylvain DUTEY 110ème, Jean Pierre GOHAU 123ème, Justine COURANT 15ème chez les femmes (185ème), Thierry LAHAYE 232ème, Christine HAUDEBOURG 261ème (1ère Master 3).

Résultats ici

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article