Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
St Jean de Monts Vendée Triathlon Athletisme

Saint Jean de monts fête ses champions !

Saint Jean de monts fête ses champions !

Vendredi 9 novembre, la ville de Saint Jean de Monts avait organisé une soirée pour fêter le titre de Champion de France de triathlon du Saint Jean de Monts VTA. Une soirée présidée par Monsieur le Maire André RICOLEAU, en présence du Président de la Ligue de triathlon Luc BOURON et du Président du CDOS Vendée Jean-Philippe GUIGNARD.

Devant 200 invités, licenciés du club, bénévoles des organisations, supporters, ..., Philippe GAUDIN, Président du club, est revenu en images sur les 5 étapes du Grand Prix qui ont scellé la victoire des montois. Puis, les acteurs du titre, à savoir les triathlètes emmenés par Capt'ain Brice DAUBORD, le leader Léo BERGERE, le fidèle Bryan LE TOQUIN, l'espoir LOUIS VITIELLO et notre médaillée olympique Gwladys LEMOUSSU ainsi que le staff managé par François POUVREAU, le technicien Jean Claude LIARD et le confident Thierry BLANCHARD, ont raconté les coulisses de cette magnifique aventure commencée il y a quelques années déjà !

Après la remise de la tenue tricolore, "la marseillaise" a retenti suivie de l'hymne du groupe Queen "We are the champions". Pour conclure la soirée en beauté, tout le monde s'est retrouvé autour du buffet pour une fin de nuit dont le club à le secret ...

Saint Jean de monts fête ses champions !

Le lendemain matin, Léo, Brice et Louis ont pu partager l'entrainement de la section athlé ainsi que la séance natation des jeunes triathlètes. De beaux instants de partage !

Saint Jean de monts fête ses champions !
Saint Jean de monts fête ses champions !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article