Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
St Jean de Monts Vendée Triathlon Athletisme

Trail des Pays de Monts : les résultats

La 14ème édition du trail des Pays de Monts a été une grande réussite : un beau succès populaire avec près de 1500 finishers, de très beaux vainqueurs, et des participants ravis de leur "balade" dans la forêt des Pays de Monts.

La journée de samedi avait commencé avec le 5km. Victoires incontestables pour les 2 favoris Javote GUERET (Saint Jean de Monts VTA) chez les femmes et Axel DE PORTER (Run and Freedom) chez les hommes.

Ensuite, les organisateurs avaient eu l'idée de créer une poursuite avec handicap de temps au départ en fonction des âges ; les plus agés partant en premier. La encore, c'est le grand favori Philippe PAILLAT (E2A), pourtant parti avec 12mn de handicap qui s'est imposé devant le sablais David GANDON et Christophe POLASCEK (Chartes). La 1ère féminine est la montoise Christine HAUDEBOURG (Saint Jean de Monts VTA).

Dimanche

Avec près de 900 partants, le départ commun du 20km et du 32km fut un temps fort de la journée. Sur le 32km, ce sont Philippe ROBARD (OVA) et Emilie PAILLAT (E2A), 9ème du classement scratch, qui s'imposent.

Sur le 20km, c'est Bastien CHARTAUD (Les chevaliers du vent) chez les hommes et Magali FUENTES (Pays de Saint Gilles triathlon) chez les femmes qui franchissent la ligne en vainqueurs.

Sur le 12km, les vainqueurs sont David MENNANTEAU (AC La Roche sur Yon) et Agathe BONNAUD-VIOLLEAU (ABV Les Herbiers).

Un grand bravo aux organisateurs, un grand merci aux fidèles bénévoles et nos félicitations à tous les participants !!!! Retrouvez tous les résultats ci-après

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article