Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
St Jean de Monts Vendée Triathlon Athletisme

Le saint Jean de Monts VTA fête ses 20 ans !

Gérard GOURRAUD et François POUVREAU encadrés par Gwladys LEMOUSSU et Javote GUERET

Gérard GOURRAUD et François POUVREAU encadrés par Gwladys LEMOUSSU et Javote GUERET

Samedi 2 décembre, le Saint Jean de Monts Vendée Triathlon Athlétisme a fêté ses 20 printemps lors de son assemblée générale.

La partie statutaire s'est déroulée à Odysséa. Elle a mis en lumière le chemin parcouru en 20 ans. De nombreux témoins sont venus enrichir cette AG exceptionnelle : 2 membres fondateurs Jean François BARRADEAU et Pascal TRICHEREAU accompagnés de François POUVREAU qui les a rejoint dans la foulée de la création du club, Jimmy GOURRAUD (1er champion de Vendée du club), Gérard GOURRAUD (impliqué dans la vie du club depuis le début de l'aventure), ainsi que les élites d'aujourd'hui Gwladys LEMOUSSU (paratriathlon), Javote GUERET (athlétisme), Brice DAUBORD et Léo BERGERE (triathlon). Après avoir rendu hommage à Ernest PAJOT, l'adjoint aux sports de l'époque qui a favorisé la création du club, remercié l'office de tourisme, organisateur historique du triathlon et notamment Marie-Claire LUQUET et salué notre ami Jean Claude GUION speaker sur nos épreuves, Philippe GAUDIN a ensuite félicité les membres qui se sont investis dans le bureau de l'association depuis le départ.

Les différents rapports ont ensuite été approuvés à l'unanimité. Bruno HAMARD pour la ligue de triathlon, Jean Philippe GUIGNARD Président du CROS 85, Marcel RETAILLEAU ancien Président du CROS Pays de la Loire, Marc GUYON adjoint aux sports et André RICOLLEAU Maire de Saint Jean de Monts, ont conclu cette AG avec des mots très touchants pour notre association.

La soirée s'est poursuivie par un feu d'artifice tiré sur la plage avant de partir faire la fête à l'Alambic pour une soirée inoubliable !!!

Un grand merci à toutes les personnes qui s'impliquent, de près ou de loin, dans le club !

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article