Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
St Jean de Monts Vendée Triathlon Athletisme

Une nouvelle dynamique pour le Comité de Vendée de triathlon

Communiqué de presse du Comité de Vendée de triathlon - 21/11/2017
 
"Comité départemental de Triathlon : une nouvelle dynamique
Suite à l'Assemblée Générale de février 2017 un bureau assurait l'intérim. Les rencontres mensuelles des représentants des différents clubs et organisateurs vendéens ont permis de présenter ce samedi 18 novembre, à Jard sur Mer, les objectifs du Comité départemental de Triathlon pour les années à venir (2018-2020).
Il en ressort de mutualiser les compétences entre clubs pour les Class Tri entre autre, un travail sur la sécurité routière est déjà engagée avec d'autres fédérations départementales, ainsi que l'accompagnement des clubs et organisateurs dans les démarches administratives pour l'élaboration  des dossiers des épreuves. Chaque club aura sa place au sein du Comité. En attendant l'officialisation par la modification des statuts , un nouveau bureau s'est constitué :
Co -présidents mr Gaudin Philippe(Club de St Jean de Monts) et mr Pénisson Cyrille (club de la Roche), Vices présidents mr Gaborit Jérome (club Pays de st Gilles)et mr Floze Olivier (club Fontenay), Trésorier mr Piveteau Brice , Secrétaire me Gindreau Sonia (OMSL Jard sur Mer)membres mr Martineau Fréderic (club du Poiré sur vie)mr Buffard Wilfrid (club des Sables), mr Pazzottu Rémy (club Montaigu).
L'Assemblée Elective Complémentaire s'est terminée par la remise des maillots des Championnats de Vendée de Duathlon et Triathlon, et des podiums du Challenge de Vendée , pour ce dernier sur la 1ere marche on retrouve le Club des Sables suivi par le Club du Pays de St Gilles et du Club de Fontenay. Mr Fred Sorignet a été remercié pour son travail du  cumul des points pour le Challenge de Vendée."
Une nouvelle dynamique pour le Comité de Vendée de triathlon

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article