Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
St Jean de Monts Vendée Triathlon Athletisme

Championnats France triathlon : Gwladys 1ère, Léo 3ème - GPFFTri #4 : St Jean VTA 4ème

Championnats France triathlon : Gwladys 1ère, Léo 3ème - GPFFTri #4 : St Jean VTA 4ème

A Gravelines, c'étaient les championnats de Francepour les paratriathlètes. Gwladys LEMOUSSU en a profité pour s'adjuger une 5ème couronne nationale. Bravo Gwladys !!!

Quiberon, c'était la 4ème manche du Grand Prix FFTri qui servait également de support pour les championnats de France élite et U23.

Sur le Grand Prix, pas de surprise avec une natation dominée par les triathlètes de Poissy qui ont pu enchainer sur le vélo à la sortie de la 1ère transition. Malheureusement, les montois seront trop justes pour prendre la bonne échappée. Ryan SISSONS, Léo BERGERE et Brice DAUBORD se retrouveront relégués dans le 2ème pack qui posera avec près d'1 mn de retard sur la tête. Après une très bonne course à pied, les montois se classeront respectivement 11ème, 14ème et 18ème, insuffisant cependant pour enchainer un 4ème podium en autant de course. Tamas TOTH termine 31ème, Alexis DUPUY 74ème et Bryan LE TOQUIN n'a pas fini la course. Le Saint Jean de Monts VTA se classe 4ème de l'étape et rétrograde à la 3ème place du général à 1 point de Sartrouville 2ème. Tout se jouera lors de la dernière étape à Nice ! Voir les résultats ici - résultats scratch ici

Pour le classement du Championnat de France, Léo BERGERE monte sur la 3ème marche du podium U23 derrière Dorian CONINX et Raphaël MONTOYA. Un magnifique podium de top niveau mondial pour le jeune montois. Bravo Léo !!!

 

Championnats France triathlon : Gwladys 1ère, Léo 3ème - GPFFTri #4 : St Jean VTA 4ème

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article