Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
St Jean de Monts Vendée Triathlon Athletisme

GPFFTri #3 Embrun: Saint Jean de Monts 2ème !

GPFFTri #3 Embrun: Saint Jean de Monts 2ème !

3ème manche du Grand Prix FFTri à Embrun ce matin. Avec capt'ain Brice DAUBORD, Léo BERGERE, les kiwis Ryan SISSONS et Tony DODDS et la recrue Tamas TOTH, le coach François POUVREAU avait aligné une équipe capable de briller sur ce parcours atypique, notamment à vélo avec une belle bosse gravir. Une nouvelle fois, l'équipe élite du Saint Jean de Monts VTA a répondu présent en plaçant 3 hommes dans les 12 premiers dont 1 sur la 2ème marche du podium. Les montois prennent la 2ème place de l'étape derrière Poissy et restent à la 2ème place du général derrière les pisciacais qui reprennent la tête à Sartrouville seulement 8ème aujourd'hui.

Bref résumé de la course. Une natation ultra rapide menée comme à l'accoutumée par les hommes de Poissy. A T1, 3 montois sont dans le bon pack : Léo, Ryan et Tony. Brice et Tamas sont dans le pack de chasse. La bosse fait mal et Simon VIAIN fait exploser le 1er pack. Seuls Dorian CONINX (Poissy) et Ryan SISSONS parviennent à rentrer à T2 avec le montpelliérain. En cap, Ryan et Dorian font jeu égal mais c'est le pisciacais qui s'impose devant le montois. Simon VIAIN prend la 3ème place. Léo et Tony posent le vélo avec les poursuivants avec 45" de retard et donnent tout pour l'équipe. Le jeune montois réalise un nouveau top 10 (9ème), 10" devant le néo-zélandais (12ème).Brice prend la 29ème place et Tamas la 41ème.

Encore une très belle étape pour les montois qui sont plus que jamais en course pour le podium ... voire mieux !  Résultats et classements ici

GPFFTri #3 Embrun: Saint Jean de Monts 2ème !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article