Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
St Jean de Monts Vendée Triathlon Athletisme

Les résultats du week end: régionaux athlé, Foulées du Gois, Triathlon L Vertou, ...

Les résultats du week end: régionaux athlé, Foulées du Gois, Triathlon L Vertou, ...

athlétisme

A Cholet, 5 montois participaient aux régionaux sur piste avec de brillants résultats. Chez les juniors filles, Javote GUERET monte sur la 2ème marche du podium mais obtient sa qualification pour les championnats de France sur 3000m avec 10'22. Sur la même distance, Elina PETIT termine 3ème cadette. Sur 2000m steeple, Anaïs CHEVRIER et Marine CHEVRIER font le doublé chez les cadettes et Thomas CLERC termine 4ème à 1" du podium. Bravo à coach Jérôme pour ces résultats.

A Beauvoir sur mer, c'étaient les traditionnelles Foulées du Gois. A 44 ans, Sébastien COUTON fait toujours partie des meilleurs coureurs sur route de la région. La preuve, il était au départ de la course des as parmi les 30 élites du plateau réuni par les organisateurs. Chez les populaires, Quentin OBES se classe 18ème et 2ème junior en 28'37, Joris LONCHAMP 22ème en28'51, Didier GRAVOIL 48ème en 31'11 et Jérôme CAPDEVILLE 339ème en 38'59. Les résultats ici Chez les femmes, Emile CAPDEVILLE termine 450ème en 57'25. Les résultats ici

A Moutiers les Mauxfaits, les jeunes éveils athlé et poussins du club étaient présents à la finale départementale. Chez les poussins, les montois se classent 4ème et les montoises 5ème. Les éveils terminent 3ème. Bravo à tous pour cette belle saison !

Triathlon

A Vertou, 4 montois étaient au départ du championnat régional longue distance. Antoine CHAMPARE se classe 166ème, Emmanuel GRAVIER 214ème et Sébastien AVRIL 257ème. Daniel DUCEPT n'a pas pu finir.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article