Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
St Jean de Monts Vendée Triathlon Athletisme

5ème titre national de cross triathlon pour Brice DAUBORD !!!

5ème titre national de cross triathlon pour Brice DAUBORD !!!

Un cadre magnifique pour les championnats de France de cross triathlon disputés à Calvi. Quadruple tenant du titre, le capitaine de l'équipe élite du Saint Jean de Monts VTA Brice DAUBORD remettait son titre en jeu. Malgré des soucis à vélo, notamment une crevaison, le montois s'impose magistralement et remporte un 5ème titre national ! Voir l'arrivée et l'interview ici. Le "patron" du cross triathlon français visera un gros résultat lors des championnats du monde de la discipline. Mais avant ça, étape à Dunkerque le week end prochain pour la 1ère manche du GP de D1 avec la team Saint Jean de Monts. La saison est lancée et Brice est déjà en grande forme !

A la Roche sur Yon, se disputait le championnat régional de triathlon ainsi que le sélectif D3. Les résultats feront l'objet d'un prochain article.

En athlé, les jeunes demi-fondeurs montois étaient engagés sur le 1000m du meeting de Saint Barthélémy d'Anjou. Chez les filles, la junior Javote GUERET réalise 3'04, les cadettes Elina PETIT 3'18, Anaïs CHEVRIER 3'21, Marine CHEVRIER 3'25. Chez les garçons, Simon ELOY 2'44 et Thomas CLERC 2'51. Le lendemain à Nantes, Javote GUERET améliore son record sur 1500m en 4'51"02. Bravo les jeunes !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article