Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
St Jean de Monts Vendée Triathlon Athletisme

Pré France de cross : Sébastien 3ème, l'équipe cadette 4ème

Pré France de cross : Sébastien 3ème, l'équipe cadette 4ème

Les crossmen et women du Saint Jean de Monts VTA étaient à Laval pour les Pré France de cross, dernière marche avant les championnats de France. Le club repart avec un podium, une 4ème place par équipe et 7 qualifiés ! Un très beau bilan pour notre jeune club. Chez les masters, Sébastien COUTON n'a pas failli à sa réputation avec une 3ème place et un nouveau podium, sur les talons du 2ème Patrick MENAR et du 1er Benoit HOLZERNY.

Un peu plus tôt, les cadettes, sous la houlette de leur coach Jérôme, avaient signé une performance remarquable en prenant la 4ème place par équipe derrière les "ogres" de l'Entente Sarthe Athlétisme, Nantes Métropole Athlé et Blois avec Anaïs CHEVRIER 13ème, Elina PETIT 23ème , Marine CHEVRIER 36ème et Lalie CAILLEAU 73ème. Lucie BILLON 125ème et Louna RABALLAND 128ème seront également du voyage à Saint Galmier avec leurs copines.

Chez les minimes, Niels GRAVIER prend la 78ème place et Marion PENAUD la 98ème.

Chez les cadets, Simon ELOY termine 62ème. En junior, Quentin OBES, au prix d'une très belle course loupe de très peu sa qualif avec une 36ème place. En espoirs, Valentin DEGREMONT se classe 34ème.

Chez les masters, derrière Sébastien COUTON 3ème, Stéphane MAY est 104ème , Didier GRAVOIL 206ème , Gaël BACHELOT 294ème et Philippe GAUDIN 299ème.

Tous les résultats ici

 

Pré France de cross : Sébastien 3ème, l'équipe cadette 4ème

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article