Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
St Jean de Monts Vendée Triathlon Athletisme

Assemblée Générale élective du 03 décembre 2016

Samedi soir, le Saint Jean de Monts Vendée Triathlon Athlétisme a tenu son Assemblée Générale élective dans l'auditorium du Palais des Congrès Odysséa.

Dans un premier Philippe GAUDIN et les membres du bureau ont présenté l'évolution du club durant les 4 dernières années. Cette mandature a été très riche. Que de chemin parcouru !

Sur le plan des effectifs, notre association est passée de 200 à 307 licenciés (dont 86 jeunes), encadrés désormais par 7 éducateurs dont 1 salarié, sur 31h30 de séances hebdomadaires (contre 17h30 en 2012). Les rangs de nos arbitres triathlon et juges athlé se sont également étoffés en conséquence.

Du côté de nos évènements, les manifestations organisées par le club continuent d'attirer de plus en plus de participants à l'instar du Trail du Pays de Monts qui est passé de 700 partants à 1800 inscrits.

Tout le travail effectué au sein de l'association a été valorisé par 6 labels et, le 15 décembre prochain, le Saint Jean de Monts VTA sera récompensé dans le cadre des trophées Générali du Sport responsable. Plus d'infos ici.

Sur le plan des résultats, les prestations des montois ont été exceptionnelles: 4 podiums en 5 ans pour l'équipe élite masculine en D1, des podiums départementaux, régionaux et nationaux pour nos jeunes athlètes et triathlètes. Des podiums internationaux pour Brice DAUBORD et Léo BERGERE ... et bien évidemment la 1ère médaille olympique de l'histoire du triathlon français pour Gwladys LEMOUSSU ! Ce bilan sportif a été approuvé à l'unanimité par l'assemblée ainsi que les bilans financiers.

Ensuite, le Président a salué l'excellent travail de Fabienne POIRAUD et Christophe BERNARD au service du club depuis de nombreuses années et qui n'ont pas souhaité se représenter au sein du bureau. Un grand merci à eux ! Une nouvelle mandature commence pour l'équipe dirigeante plébiscitée par l'assemblée. Elle sera renforcée par Nadia PONTOIZEAU, Clara FRADIN, Cédric BALLANT et Laurent GUITTONNEAU.

Merci également aux élus des instances et des collectivités ainsi qu'à nos partenaires privés pour leur soutien sans faille.

Pour finir, comme il est de tradition dans notre club, ce sont près de 200 personnes qui se sont retrouvées à l'Alambic pour la partie conviviale autour d'une paëlla et d'une piste de danse. Un grand moment de partage et de convivialité encore une fois !!!

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article