Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
St Jean de Monts Vendée Triathlon Athletisme

Résultats du week end

Résultats du week end

Plusieurs courses au programme le week-end dernier.

Samedi dernier, Frédéric SIMONNEAU et Pierre MOISAN ont pris la 16ème place du swim run de Dinard sur 260 équipes. Une belle performance dans cette jeune discipline !

A Saint Martin des Noyers, 3 équipes du Saint Jean de Monts VTA étaient engagées sur le raid ainsi que la famille DECREAU dans la catégorie famille (cf photo). L'équipe fille se classe 3ème du classement féminin avec Mariella BEILLARD, Sophie PENISSON et Béatrice GOMEZ. Chez les hommes, l'équipe composée de Richard MILCENT, Benoit RAIMBAULT et Paul BOUDEAU termine 26ème et devance au nombre de balises trouvées l'équipe composée de Philippe GAUDIN, Jérôme CAILLEAU et Thierry NOQUET qui se classe 30ème.

A Saint Gilles Croix de Vie, plusieurs montois (es) engagés sur les différentes épreuves. Chez les poussines, Laura COUTANCEAU se classe 3ème. Chez les pupilles, Amaury LARDIERE termine 10ème et Gonzague ELBERT 11ème. Chez les benjamins, Lou PENISSON monte sur la 2ème marche du podium. Sur le XS hommes, Achille FAVREAU se classe 2ème. Sur le S, même position sur le podium pour Vincent FORTIN, 11ème place d'Olivier PERRAUDEAU (2ème chez les masters), 3ème place pour Laurane POUVREAU chez les cadettes et 4ème place de Marine BOUREAU, victoire de Mélie SUBERVIE en juniors. Résultats ici

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article