Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
St Jean de Monts Vendée Triathlon Athletisme

Duathlon St Jean de Monts - championnat de France jeunes

Contrairement aux prévisions météo, la 18ème édition du duathlon de Saint Jean de Monts s'est déroulée sous le soleil. Seul le vent qui soufflait relativement fort, notamment dans le marais, a durci la partie cycliste pour les 450 duathlètes engagés. Un grand merci à eux de s'être déplacés en nombre à Saint Jean de Monts et merci à la ligue régionale des Pays de la Loire de nous avoir confiée l'organisation.

Sur un plan sportif, la victoire ainsi que le titre régional sont revenus au manceau Célestin GUILLON. Il s'impose devant le lavallois Gwenaël TALOUR et le rennais Xavier LHOMMELET. Le 1er montois est Olivier PERRAUDEAU (15ème) qui devance Bryan LE TOQUIN blessé (16ème). C'est Romain CHARRIER (54ème) qui classe l'équipe montoise en 5ème position, à distance respectable néanmoins des lavallois du Laval TC qui l'emportent par équipe.

Du côté des femmes, la victoire est revenue à Amandine BODIN (Laval TC) devant Virgine KRZESZOWIEC (Fontenay TC) et Frédérique JOUSSEMET (Tri Véloce). Par équipe, ce sont les également les mayennaises du Laval TC qui s'imposent.

Tous les résultats ici

Cette année, la ville d'Albertville accueillait les championnats de France jeunes de duathlon. Avec un temps idéal, les jeunes montois ont pu s'illustrer : pour les Cadets : Achille FAVREAU finit 66eme , William JONAS 92eme , Mathis FRADIN 113eme. Belle prestation des juniors avec la 10eme place pour Alexis DUPUY et la 46eme pour Vincent FORTIN. Beaucoup moins de réussite chez les filles : Laurane POUVREAU abandonne sur blessure et Mélie SUBERVIE chute à vélo. Bravo à tous. Les photos ici

Duathlon St Jean de Monts - championnat de France jeunes

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article