Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
St Jean de Monts Vendée Triathlon Athletisme

Championnat de France de cross: les résultats des montois

Les courses du championnat de France de cross, disputées sur l'hippodrome du Mans, nous ont réservé un magnifique spectacle. Ce sont les masters hommes qui ont ouvert le bal. Après un départ ultra rapide qui sera fatal au "local" SERBOUTI (abandon), c'est Thierry GUILBOT qui s'imposera devant les ex internationaux EL HIMER et BENHARI. Derrière, Sébastien COUTON réalisera une très bonne course, très bien maitrisée compte tenu de la forme du moment, et prendra la 17ème place.

Si Sébastien participait à son 18ème championnat de France, c'était une première pour les cadettes Marine CHEVRIER et Anaïs CHEVRIER. Dans une course là encore très relevée avec près de 400 athlètes, Anaïs se classe 124ème et Marine 228ème. Une première réussie qui sera précieuse en terme d'expérience dans les années à venir. Rendez-vous l'année prochaine ...

Chez les as, pas de surprises chez les femmes avec la victoire de la médaillée mondiale sur 10 000m Clémence CALVIN. Chez les hommes, c'est Hassan CHADHI qui devient champion de France (3ème de la course derrière 2 marocains). La surprise est venue du triathlète Vincent LUIS qui s'octroie le titre de vice-champion de France.

Tous les résultats ici

Visionner les courses ici

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article