Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
St Jean de Monts Vendée Triathlon Athletisme

Trail du Pays de Monts : les dernières infos

Plus de 1500 trailers se sont inscrits à l'édition 2016 du trail du Pays de Monts. C'est un record pour notre épreuve. Aussi, vous trouverez ci-après quelques conseils pratiques:

RETRAIT DOSSARDS: vous avez la possibilité de retirer votre dossard sur le site de l'hippodrome dès samedi entre 16h00 et 18h00. Si vous ne voulez pas attendre dimanche matin et que vous n'habitez pas trop loin, privilégiez cette option. Sinon, ouverture des dossards dimanche à 7h45.

INSCRIPTIONS : la possibilité vous est donnée de vous 'inscrire sur place. Attention, ne venez pas au dernier moment ! Nous vous rappelons que seules les personnes munies d'un certificat de "non-contre-indication à la pratique de la course à pied en compétition" ou d'une licence FFA ou FFTri compétition en cours de validité seront acceptées.

ACCES AU SITE: devant l'affluence, un 2ème parking a été ouvert au fond de l'hippodrome. Les 1ers arrivés seront dirigés vers celui-ci. Le déroulement des courses ne sera pas un problème pour sortir du site. Sinon, pour ceux qui voudraient venir en trottinant, vous pouvez vous garer sur le parking du pont d'Yeu et accéder à l'hippodrome par l'arrière du site.

COURSES : les départs du 32km et du 20km seront donnés en même temps ainsi que ceux du 12km et du 5km. Des dossards de couleur différente permettront d'identifier les trailers. Le chronométrage se fera par des puces électroniques fournies par la société Ipitos.

REMISES DES PRIX : les 5 premiers au scratch Hommes et Femmes du 32km, 20km, 12km et 5km seront récompensés sur le podium. Pour les courses jeunes, ce seront les 3 premiers de chaque course.

PARTENAIRES : le magasin May Performances sera présent sur le site avec des offres pour les participants. Les récompenses podium sont gentiment offertes par le magasin.

METEO : pas beaucoup de soleil en perspective mais aussi très peu de pluie et de vent pour le week-end. Les températures remontent très nettement. Des conditions de course quasi parfaites ! Les infos météo ici

Bonne course à toutes et tous !!!!!

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article