Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
St Jean de Monts Vendée Triathlon Athletisme

Championnats de Vendée de cross : 2 titres

Championnats de Vendée de cross : 2 titres

Un temps bien arrosé, un parcours boueux à souhait, bref de vraies conditions de cross-country pour les championnats de Vendée organisés sur l'hippodrome des terres noires à la Roche sur Yon.

2 titres sont venus couronner la belle prestation des montois. En individuel avec Sébastien COUTON qui à de nouveau confisqué le titre départemental chez les masters (13ème titre de sa carrière). En équipe avec les cadettes : Anaïs CHEVRIER 3ème, Laurane POUVREAU 4ème, Elina PETIT 5ème et Marine CHEVRIER 6ème.

2 podiums ont complété cette belle journée : outre la 3ème place d'Anaïs chez les cadettes, Louis GUERET s'est octroyé la médaille de bronze en espoirs.

Parmi les autres courses, on peut noter la prometteuse 6ème place de Valentin DEGREMONT chez les juniors, la 7ème place de Niels GRAVIER chez les benjamins, la 8ème d'Etienne DECREAU chez les masters, la 9ème de Lalie CAILLEAU chez les minimes, la 9ème de Simon MORGENSTERN chez les cadets et la belle prestation d'ensemble de l'équipe avec Quentin OBES 12ème, Mathis FRADIN 13ème, Simon ELOY 14ème, la 10ème place de Samuel PENAUD chez les poussins, la 12ème de Jeanne GOHAU chez les benjamines, la 13ème de Manon BARREAU chez les poussines et la qualification de Christine HAUDEBOURG chez les masters.

Bravo à tous et merci aux éducateurs pour ces beaux résultats ! Prochains rendez-vous: les championnats régionaux pour tous les qualifiés du club dans 15 jours?

Tous les classements ici - Toutes les photos ici

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article