Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
St Jean de Monts Vendée Triathlon Athletisme

Les excellents résultats des jeunes athlètes et triathlètes

Les excellents résultats des jeunes athlètes et triathlètes

En parallèle des très bonnes prestations des élites, les jeunes du Saint Jean de Monts VTA se sont également illustrés ce week-end.

En athlétisme, Javote GUERET est montée sur la 3ème marche du podium du 800 m cadettes lors des championnats régionaux organisés à Challans. Elle en a profité pour ôter 2" à son record personnel et établir une nouvelle marque à 2'24"75 (photo). Tous les résultats ici . Les minimes Elina PETIT, Anaïs et Marine CHEVRIER ont pris les 5ème, 9ème et 11ème places du 2000m des interrégionaux jeunes disputés à Issoudun, respectivement dans les temps de 7'19"82, 7'32"31 et 7'40"56. Tous les résultats ici. Le cadet Quentin OBES s'est classé 1er de sa catégorie (271ème au scratch sur 18 152 arrivants) du 10 km du quotidien "l'Equipe" à Paris dans le temps de 37'46. De très belles perfs !

Les jeunes triathlètes aussi ont brillé lors du triathlon de Jard / mer avec les 2ème et 3ème places de Fabien COUTANCEAU et Simon ELOY en minimes et la 2ème place de Laura COUTANCEAU en poussins. Les résultats ici

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article