Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
St Jean de Monts Vendée Triathlon Athletisme

Léo BERGERE vice champion de France !

Léo BERGERE vice champion de France !

Dans le sillage de Léo BERGERE, les jeunes montois (es) se sont mis en évidence aujourd'hui au Mans pour les championnats de France de triathlon. Dans la course junior, le néo-montois est devenu vice-champion de France. A l'attaque à vélo et en tête en course à pied jusque dans le dernier kilomètre, Léo s'est fait souffler la victoire par le mulhousien HUEBER-MOOSBRUGGER (membre de l'équipe de France de cross-country). Dans la même course, Bryan LE TOQUIN prend une très belle 13ème place. A une semaine du 1er Grand Prix, les jeunes montois sont en grande forme ! En cadets, William JONAS termine 84ème. En minimes, Simon ELOY et Fabien COUTANCEAU terminent respectivement 84ème et 89ème.

Chez les filles, Océane LEBRIS prend une superbe 14ème place. Malheureusement victime d'un problème mécanique à vélo, Laurane POUVREAU termine néanmoins la course à la 79ème place. Les résultats ici - Les photos ici - Crédit photo : ligue de triathlon des Pays de la Loire

En paratriathlon, Gwaldys LEMOUSSU est montée sur la 3ème marche du podium de la Coupe du monde de Besançon. Très belle perf une semaine après son titre de Championne de France.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article