Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
St Jean de Monts Vendée Triathlon Athletisme

Départementaux de duathlon: 3 titres et 5 podiums

Le Championnat de Vendée de duathlon s'est déroulé hier sur le site de Vairé. Les jeunes montois ont été à la hauteur en ramenant 3 titres et 5 podiums. A noter que ce championnat servait aussi de support au championnat régional.

Un grand bravo à Charlotte DECREAU (Mini poussine), Lilou DARRAGON (Pupille) et Océane LEBRIS (minime) qui sont devenues championnes de Vendée. En poussine, Laura COUTANCEAU monte sur la 2ème marche du podium, comme Laurane POUVREAU en minime et Mélie SUBERVIE en cadette. Lou PENISSON et Clément FRADIN se classent 3ème en pupilles. Bravo à l'encadrement et à coach Carl !

Sur l'épreuve reine, Jordan THIRE prend une belle 4ème place mais échoue d'un rien au pied du podium. Ce n'est que partie remise quand on voit les progrès à pied réalisés par Jordan depuis un an illustrés par sa 2ème place aux Foulées de Saint Sébastien sur Loire le week end dernier. Tous les résultats ici

Sur le circuit européen X TERRA (cross triathlon), la 1ère étape s'est déroulée à Malte le week-end dernier. Brice DAUBORD y a pris la 3ème place (photo).

Départementaux de duathlon: 3 titres et 5 podiums

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article