Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
St Jean de Monts Vendée Triathlon Athletisme

Brice Daubord gagne le 17ème Duathlon de Saint Jean de Monts

Brice Daubord gagne le 17ème Duathlon de Saint Jean de Monts

Devant un public venu en nombre voir le superbe spectacle offert par les 400 concurrents du 17ème Duathlon International de Saint Jean de Monts, Brice DAUBORD et Delphine ROUSSEAU se sont imposés de très belle manière.

Il étaient près de 300 à participer au Duathlon S, avec un grand nombre de clubs régionaux venu disputer la manche qualificative pour les 1/2 finales de D3 de Duathlon, sur un parcours enchaînant 5km de course à pied, 20km de vélo dans le marais avec un vent d'est soutenu puis 2,5 km de course à pied. Sur ce parcours, Brice DAUBORD, membre de l'équipe élite de Saint Jean de Monts, se montra tout à son aise en débutant le vélo avec près d'une minute d'avance sur ses poursuivants. Faisant preuve d'une belle intelligence de course, il laisse une partie du peloton revenir sur lui. La deuxième course à pied permit à Brice de faire preuve de toute sa capacité en terminant avec plus de 30' d'avance sur son poursuivant Thibaut DELAHAYE du club de Cesson et Jordan THIRE superbe 3ème pour le club de Saint Jean de Monts. Bilan, une belle victoire par équipe pour les montois.

Coté filles, c'est Delphine ROUSSEAU du team Charentes qui l'emporte devant Elise MAURY et Virginie KRZESZOWIEZ de Fontenay.

Jeunes étaient plus de 100 à participer aux différentes courses, support de la première manche du challenge bouge ton club. A noter la trés bêle victoire de Lauranne POUVREAU en catégorie minime, confirmant sa 13e place aux Frances de Duathlon la semaine derniere.

Un grand merci à tous pour votre présence en grand nombre et prochain rendez-vous les 27 et 28 juin pour le 31e Triathlon International de Saint Jean de Monts.

Pour voir les résultats, cliquez ici

Toutes les photos ici et ici

Les photos des courses jeunes ici

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article