Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
St Jean de Monts Vendée Triathlon Athletisme

Régionaux de cross jeunes: les minimes 3ème

Une semaine après les régionaux adultes organisés à Saint Jean de Monts, c'est Montreuil-Juigné qui accueillait les régionaux jeunes de cross-country.

On attendait les minimes filles du club, championnes régionales en titre. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elles n'ont pas déçu en montant une nouvelle fois sur le podium par équipe. Le Saint Jean de Monts VTA termine a la 3ème place, sur les talons des 2 grosses armadas que sont l'Entente des Mauges (1ère) et le Nantes Métropole Athlétisme (2ème). Une course pleine avec Anaïs CHEVRIER 8ème, Elina PETIT 15ème, Marine CHEVRIER 20ème et Laurane POUVREAU 23ème. Enora DELAMPLE 39ème, Lalie CAILLEAU 74ème et Louna RABALLAND 84ème complètent le joli tir groupé des montoises. Bravo les filles ! Rendez-vous dimanche prochain à la Chapelle sur Erdre pour les 1/2 finales du championnat de France.

Chez les benjamins, Adrien BERNARD prend la 65ème place.

En poussins, la course n'était pas officielle mais 2 montois étaient au départ: Maïlys JOUBERT 76ème chez les filles et Noé CAILLEAU 40ème chez les garçons.

Merci à Jérôme CAILLEAU et aux parents pour le déplacement.

Les résultats complets ici

Les photos à venir

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article