Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
St Jean de Monts Vendée Triathlon Athletisme

2 titres interrégionaux de cross-country !

2 titres interrégionaux de cross-country !

Disputés sur le site du buisson de la grolle à la Chapelle sur Erdre, les championnats interrégionaux de cross-country ont apporté 2 titres au Saint Jean de Monts VTA. Si celui de Sébastien COUTON en vétéran est une belle confirmation (3ème titre en 3 ans), celui des minimes filles est une magnifique satisfaction !

Les filles, très bien emmenées par Anaïs CHEVRIER 8ème, ont pris leur revanche sur le Nantes Métropole Athlé et l'Entente des Mauges qui les avaient devancées la semaine dernière aux régionaux. Les performances d'Elina PETIT 15ème, Marine CHEVRIER 24ème et Laurane POUVREAU 31ème ont permis l'exploit ! A noter la 40ème place d'Enora DELAMPLE et la 104ème de Lalie CAILLEAU, toutes 2 minimes 1ère année.

Chez les vétérans, Sébastien COUTON s'impose donc logiquement, Philippe ROBARD prend une superbe 5ème place quelques jours après ses 50 ans (très très fort !), Etienne DECREAU est 94ème, Didier GRAVOIL 172ème et Jérôme ROBACHE 281ème.

Chez les cadets, ça s'est un peu moins bien passé. Javote GUERET, malade, termine 48ème et échoue de peu à la qualification pour les "France". Simon MORGENSTERN, a du se résoudre à l'abandon après une chute au départ. Seul Quentin OBES a réalisé la course attendue avec une 84ème place.

Chez les juniors, Louis GUERET réalise une course très solide et termine 62ème.

Pour finir, bravo à Brice DAUBORD, 3ème sur le cross-court.

Une très belle journée pour le Saint Jean de Monts VTA, pleine de satisfactions et de promesses !

Photos et résultats à venir

2 titres interrégionaux de cross-country !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article