Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
St Jean de Monts Vendée Triathlon Athletisme

Sébastien COUTON champion régional !

1600 athlètes sont venus ce dimanche en découdre sur le magnifique hippodrome de l'Atlantique de Saint Jean de Monts pour ce championnat régional de cross-country cadets à vétérans. La Ligue d'athlétisme des Pays de la Loire avait confié cette organisation aux clubs du Saint Jean de monts VTA et du CP Notre Dame de Monts. Mission réussie de l'avis de tous !

Ce sont les cadets qui ont ouvert le bal. Javote GUERET prend la 20ème place chez les filles et se qualifie. Chez les garçons, qualification également de Quentin OBES avec une 62ème place. Son copain Simon MORGENSTERN, malade, n'a pas pu prendre le départ mais devrait faire l'objet d'une qualification exceptionnelle.

En juniors, Louis GUERET termine 59ème et se qualifie pour les demi-finales qui se dérouleront dans 15 jours à La Chapelle sur Erdre.

En vétérans, magnifique course des montois galvanisés par leur public. Sébastien COUTON s'impose magistralement, Philippe ROBARD prend une magnifique 5ème place, Etienne DECREAU se classe 79ème, Jérôme ROBACHE permet à l'équipe de se qualifier pour la suite et Enrique GOMEZ, remplaçant de dernière minute, s'est battu jusqu'au bout. Bravo les gars pour cette prestation ! Chez les femmes, Maev JOHNSTON se classe 119ème (43ème vétérane). A noter la 4ème place de Brice DAUBORD sur le cross court. Les résultats ici

Merci à tous les bénévoles du club qui ont contribué au succès de cette journée.

Sébastien COUTON champion régional !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article