Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
St Jean de Monts Vendée Triathlon Athletisme

Départementaux de cross: 2 titres et 1 record

Le championnat départemental de cross country s'est déroulé cet après-midi sur le parcours du Puy d'enfer au Château d'Olonne. A la demande du ministère des sports, la compétition, comme toutes les autres se déroulant en France, se voulait respectueuse et patriotique: # nous sommes tous Charlie !

Sur le plan de la participation, le Saint Jean de Monts VTA a battu son record d'engagés avec 55 athlètes et triathlètes: bravo à tous.

Sur le plan des résultats, le club a fait aussi bien que l'année dernière avec 2 nouveaux titres et 2 podiums. Les minimes filles, après leur succès de l'année passée, ont doublé la mise par équipe avec Elina PETIT 4ème, Anaïs CHEVRIER 5ème, Laurane POUVREAU 6ème et Marine CHEVRIER 7ème. En vétéran, c'était attendu là aussi, Sébastien COUTON glane son 12ème titre de champion de Vendée. C'est même un doublé pour le club avec la belle 2ème place de Philippe ROBARD (1er V2). En cadette, Javote GUERET s'invite sur la 2ème marche du podium après une course très bien maitrisée.

Parmi les autres résultats, on peut citer la 18ème place de Lou PENISSON chez les poussines, la 15ème place de Marion PENAUD en benjamines, les 11ème, 21ème et 25ème places d'Enora DELAMPLE, Lalie CAILLEAU, Louna RABALLAND en minimes et la 9ème place chez les vétéranes de Maev JOHNSTON. Chez les garçons, les poussins Titouan PAJOT, Noé CAILLEAU et Samuel PENAUD sont 12ème, 15ème et 28ème. Chez les benjamins, Adrien BERNARD se classe 14ème. Chez les cadets, Simon MORGENSTERN termine 7ème, William JONAS 9ème et Quentin OBES 14ème. En juniors, Louis GUERET est 12ème.

Tous les résultats ici.

Les photos de Javote ici - les photos de Pierre ici

Départementaux de cross: 2 titres et 1 record

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article