Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
St Jean de Monts Vendée Triathlon Athletisme

Assemblée Générale : une saison 2014 très réussie !

C'est devant une assemblée de 220 personnes et en présence de Messieurs André RICOLLEAU, Maire de Saint Jean de Monts et Bruno HAMARD, représentant de la Ligue de triathlon, que Philippe GAUDIN et les membres du bureau ont présenté le bilan de la saison 2014.

Sur le plan sportif, l'année a été exceptionnelle avec les titres de champion de France de Brice DAUBORD (en cross triathlon), de Gwladys LEMOUSSU (en para-triathlon), la 3ème place de l'équipe élite triathlon au championnat de France des clubs de D1, la victoire dans le challenge régional "bouge ton club" des jeunes triathlètes, le titre régional en cross des minimes filles et les titres de champion régional et interrégional de cross country de Sébastien COUTON.

Sur le plan financier, le club a pu mener à bien les nombreuses actions programmées, stages, déplacements, sorties conviviales, organisations, ... L'exercice comptable se solde avec un excédent de 4 672 € qui vient renforcer les fonds propres de l'association.

Sur le plan associatif, avec 220 adhérents (157 en triathlon et 63 en athlé), le club a battu son record de licenciés. Le leitmotiv reste plus que jamais d'actualité : "offrir à chacun, athlète ou triathlète, jeune ou adulte, pratiquant loisir ou compétition, le meilleur cadre d'épanouissement et de pratique". La soirée organisée à l'issue de l'assemblée statutaire a illustré à merveille cette réussite !

Sur le plan des projets, la section athlé avance sur son plan d'actions de la mandature. En témoignent, entre autres, les formations d'éducateurs suivies par Jérôme ROBACHE et Aurélien PAJOT ainsi que le développement du groupe loisir marche. De même, la section triathlon dont l'école a conservé sa labellisation 2**, poursuit son travail de formation. Le club continuera également à soutenir Gwladys sur la route de Rio 2016. Du côté de l'arbitrage, ce sont 3 arbitres qui officieront en 2015.

Enfin, le manager de l'équipe élite François POUVREAU a révélé les recrues pour 2015 : les jeunes français Léo BERGERE et Bryan LE TOQUIN et le N° 5 mondial Joao PEREIRA. Objectif, le top 5 ...

Un GRAND MERCI à tous les acteurs de cette saison exceptionnelle !!!!

Assemblée Générale : une saison 2014 très réussie !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article