Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
St Jean de Monts Vendée Triathlon Athletisme

GP FFTri #4 Quiberon: les résultats

Quatrième manche décevante pour les montois qui se classent à la 9ème place de l'étape. L'essentiel est préservé néanmoins car le Saint Jean de Monts VTA conserve sa place sur le podium général avec 10 points d'avance sur le 4ème, Vitrolles.

Résumé de la course: Tony DODDS et Francesc GODOY sortent de l'atlantique aux avant-postes, Ivan TUTUKIN est à 15" et parviendra rapidement à intégrer le 1er pack à vélo. En revanche Brice DAUBORD et Ryan SISSONS sont plus loin: rédhibitoire pour la suite ... Avec 3 montois dans le 1er pack, la course est bien partie ! Malheureusement, GODOY, victime d'un problème de dérailleur, doit s'arrêter pour réparer. Il repart dans le second pack avec Brice et Ryan; ils poseront le vélo à 1'51 de la tête. Dommage ! Devant, Tony et Ivan réalisent une bonne course à pied, à leur niveau. Le 1er termine 11ème et le second, 21ème. C'est Brice qui classe l'équipe avec sa 39ème place. Ryan finit 44ème, très loin pour un athlète de son rang et Francesc 63ème. Une course à oublier pour les 2 ! Engagé dans le box des U23, Hugo DARRAGON (photo) termine 73ème. Le junior montois continue à emmagasiner de l'expérience. Les photos ici

Le classement individuel de l'étape Le classement général des clubs

L'ultime étape sera disputée à la fin du mois, à Nice. Elle s'annonce décisive d'autant plus qu'un coefficient 1,5 sera appliqué ... Le podium final est plus que jamais en vue !!!!

GP FFTri #4 Quiberon: les résultats

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article