Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
St Jean de Monts Vendée Triathlon Athletisme

Championnats du monde: les résultats

8ème et dernière étape du circuit WTS à Edmonton qui était aussi le support pour les championnats du monde de triathlon.

Gwladys LEMOUSSU (en photo avec l'équipe de France) continue son apprentissage du très haut niveau mondial et se classe 8ème en catégorie PT4.

Chez les U23, déception pour Grant SHELDON qui faisait partie des grands favoris pour le titre. Dans le coup jusqu'à la pose du vélo, le jeune anglais craque en course à pied pour prendre une décevante 16ème place.

Chez les élites, les montois réalisent une bonne course derrière un intouchable Alistair BROWNLEE. Dimitry POLYANSKIY intègre le top 10 avec une belle 9ème place. Alexander BRYUKHANKOV se classe 26ème, Tony DODDS 34ème et Francesc GODOY 40ème. Ryan SISSONS et Ivan TUTUKIN ont perdu toute chance de bien figurer après la natation et ont du se résoudre à l'abandon. Tous les résultats ici

Deux autres membres de l'équipe élite se sont illustrés ce week-end sur le triathlon "M"" de Vichy; Il s'agit de Yohann VINCENT, brillant vainqueur et de Nicholas CHANAL (2ème) qui revient à son meilleur niveau. Bravo les "locaux" !!!

Congratulations to Marcel AVERTY, finisher de l'ironman de Vichy en 13h25'23. Une formalité à 60 ans pour le baroudeur montois, amateur des longues distances (marathon des sables, ...). Voir ses temps de passage ici

Championnats du monde: les résultats

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article