Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
St Jean de Monts Vendée Triathlon Athletisme

Gwladys aux championnats du monde !

Gwladys LEMOUSSU vient d'obtenir sa qualification pour les championnats du monde de para-triathlon qui se dérouleront le 30 aout à Edmonton (Canada).

Cette sélection vient concrétiser les efforts de Gwladys depuis le début de la saison ainsi que l'investissement du club pour l'accompagner au mieux vers son objectif olympique !Gwladys a ainsi participé à 4 étapes de coupe du monde depuis le début de saison : Besançon (3ème), Londres (4ème), Kitzbühel (6ème) et Iséo (2ème). Elle occupe actuellement la 6ème place au ranking mondial.

Afin de préparer au mieux les championnats du monde, Gwladys sera en stage avec l'équipe de France de para-triathlon du 1er au 10 aout à Bourges.

Merci aux partenaires institutionnels qui soutiennent le club et emmènent Gwladys vers Rio 2016 (mairies de Saint Jean de Monts et de Saint Hilaire de Riez, Conseil Général de Vendée, Région des Pays de la Loire) ainsi qu'aux partenaires privés (Super U Saint Jean et Brétignolles, Hyper U Saint Hilaire, Peinture Jérôme Grondin).

Gwladys aux championnats du monde !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article